Combat Pieds Poings de 14 à 17 ans

Cultivons l'art d'être ensemble !

« La vie c’est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse. »

Julien Lorcy

Le combat pieds-poings vous connaissez ? Venez sur le ring de Jonathan Raulin diplômé 2 fois par la fédération internationale de Yoseikan Budo et ayant participé à plusieurs reprises à des compétitions en Thailande. Accrochez vous, ça va remuer !

Le combat pieds-poings est une discipline mixte, qui permet de se familiariser avec les techniques de self-défense pour prendre soin de son corps, mais aussi d’apprendre à canaliser son énergie. Avec Jonathan vous allez apprendre les techniques de jambes (coups de pied et coups de genou), les techniques de bras (coups de poing et coups de coude), mais aussi des clefs tels que le judo ou jiu-jutsu brésilien.

Si vous souhaitez apprendre à combattre, pour vous défouler et même affiner vos techniques c’est l’endroit idéal !

Les Bienfaits du combat Pieds Poings :

  • gestion de ses émotions
  • évacuation du stress
  • maitrise de soi
  • apaisement et confiance en soi
  • amélioration du cardio et des muscles

Est-ce que tout le monde peut en faire ?

Un certificat médical est nécessaire pour l’inscription. La discipline convient au débutant de 14 à 80 ans aux hommes comme aux femmes.

Connaissez-vous votre animateur ?

Jonathan Raulin

Diplômé à deux reprises par la fédération internationale de Yoseikan Budo (international yoseikan world federation), Jonathan Raulin a participé à plusieurs compétitions en Thaïlande. Il a été élève de David Delannoy qui figure parmi les 300 meilleurs maîtres d’arts martiaux et propose trois activités dans notre Maison des jeunes et de la culture Centre Social de Saumur, pour adultes et ados. Jonathan est un professeur énergique et bienveillant, qui transmet sa passion avec enthousiaste pour révéler le potentiel de chacun.

combat pieds poings tarifs saumur