Programme des vacances de Noël

23 novembre 2022 Agenda 0
QUE FAIRE POUR LES VACANCES DE NOËL À SAUMUR  AVEC LES ENFANTS ?

Les vacances de Noël approchent à grand pas ! Que faire avec les enfants du 19 au 23  décembre 2022  ? On vous dévoile notre programme des activités féériques à vivre en famille pour les fêtes de fin d’année dans notre Maison des Jeunes et de la Culture Centre social !

mjc saumur programme de noel

Vous sentez la magie de Noël arriver ? Il faut dire qu'il est difficile d'échapper à la joie des fêtes ! En cette période festive la MJC Centre Social se pare de ses plus belles lumières et de son plus beau sapin. Plus que jamais, nos animateurs mettent le paquets pour vous offrir des animations festives, un mini marché de Noël, une exposition, des ateliers créatifs pour que cette période vous enchante !

Pour les vacances de Noël qui se déroulent du 19 au 23 décembre 2022, c'est donc un programme merveilleux qui attend les petits mais aussi les grands enfants. Entre les sorties et les activités inédites, voici de quoi profiter de la joie des fêtes en famille !

On vous emmène à l’Abbaye de Fontevraud pour découvrir la magie de Noël et pour les enfants participation à l’atelier Flocons d’Architecture. Partez à la recherche des flocons de l’artiste Mina Perrichon, qui s’animeront grâce à la magie de la réalité augmentée ! Ensuite, à vous de jouer en imaginant vos propres flocons !

Départ à 14h : 10€ pour les adultes et 2€ pour les enfants

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.