Protocole sanitaire dans nos locaux

Publié par Admin le

Afin d’éviter la propagation de la Covid-19 au sein de nos locaux quelques précautions simples vous sont demandées, comme maintenir une distance physique avec autrui, porter un masque (obligatoire à partir de 6 ans), éviter les rassemblements dans le hall d’accueil, vous laver les mains et tousser dans votre coude replié ou un mouchoir.

A l’entrée du bâtiment :

>Vous avez à votre disposition du gel hydroalcoolique pour vous désinfecter les mains à l’entrée et à la sortie du bâtiment.

> Signer votre feuille de présence. Celle-ci est utile en cas de cas-contact avec le virus pour transmettre la liste à la sécurité sociale.

>Seuls les adhérents sont autorisés à aller dans les salles d’activités.

Dans le bâtiment :

>Notre bâtiment est nettoyé régulièrement.

> Nos animateurs ont à leurs dispositions du désinfectant avec chiffon et du gel hydroalcoolique. Les pièces sont aérées entre chaque cours par nos animateurs.

>Merci de respecter le port du masque durant votre activité ainsi que dans les locaux. Laissez une distance d’au moins un mètre entre vous et les autres pour réduire le risque d’infection lorsque vous toussez, éternuez ou parlez.

>En cas de toux, de maux de têtes, une légère fièvre, restez chez vous et isolez-vous. Appelez votre médecin ou une ligne d’assistance téléphonique pour obtenir des conseils.

A l’extérieur du bâtiment :

>Merci de ne pas jeter votre masque dans le parc ou dans les rues.

Pour nous joindre :

Le protocole national du Ministère du Travail impose depuis le 3 janvier 2022 d’avoir recours à 3 jours de télétravail hebdomadaires minimum. De ce fait, notre personnel permanent va être en télétravail jusqu’au vacances de février mais ils seront toujours pro-actifs pour répondre à vos questions et mener des animations en 2022.

Pour toutes demandes, il est préférable de nous écrire par mail : assistante@mjcsaumur.com ou via notre page Facebook @mjc.saumur ou sur Instagram #mjcsaumur

Les inscriptions se feront jusqu’au 31 janvier 2022 . Nous ne prendrons plus de nouveaux adhérents à partir du 1er février 2022.

Toute l’équipe et les animateurs vous remercient pour votre compréhension dans cette période particulièrement difficile !

Catégories : Quoi de neuf ?