Atelier Pop-up et Ligh’box pour jeunes créatifs

5 juillet 2024 Agenda Atelier éducation culturelle et artistique 0
atelier pop up saumur

Viens Découvrir les Ateliers Pop-Up et Light'Box

atelier pop up et light box mjc saumur

Salut à tous les créateurs en herbe !

Tu as entre 10 et 15 ans ? Tu adores bricoler, créer et t’amuser avec des matériaux ? Alors, tu ne peux pas manquer nos ateliers Pop-Up et Light’Box à la MJC Centre Social de Saumur ! C’est l’occasion parfaite pour toi de montrer ton talent et de découvrir de nouvelles techniques artistiques dans une ambiance super fun et conviviale.

C’est quoi, un atelier Pop-Up et Light’Box ?

Du Pop-Up : Tu connais sûrement les livres pop-up, ceux où les images jaillissent des pages quand tu les ouvres. Eh bien, imagine-toi créer tes propres œuvres en 3D ! Avec du papier, des ciseaux et un peu de magie, tu pourras donner vie à tes dessins et créations.

De la Light’Box : C’est comme si tu créais ta propre petite scène illuminée. En utilisant des boîtes, des lumières LED et divers matériaux, tu pourras fabriquer des décors et des histoires lumineuses qui émerveilleront tout le monde. C’est un mélange parfait d’art et de technologie !

atelier pop up

Atelier en 4 séances

6-13-20-27 novembre 2024

De 15h30 à 17h