Café Plantes

5 juillet 2024 Agenda atelier développement durable et solidaire 0
café plantes centre social mjc saumur

Participez à Notre Café Mensuel des Amoureux des Plantes !

Café plantes mjc centre social saumur

Vous êtes passionné par les plantes et le jardinage ? Vous adorez discuter de vos dernières découvertes botaniques et partager vos astuces de culture ? Rejoignez-nous pour notre café mensuel dédié aux amoureux des plantes ! C’est l’occasion parfaite pour rencontrer d’autres passionnés, échanger des conseils et découvrir de nouvelles techniques dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Qu’ attendre de Nos Rencontres ?

Chaque café mensuel est une opportunité de :

• Participer à des Discussions : Engagez-vous dans des discussions animées sur divers sujets liés aux plantes et au jardinage.
  • Présenter et Écouter : Que vous souhaitiez partager vos expériences ou simplement écouter les conseils des autres, chaque voix est importante et bienvenue.
  • Échanger des Plantes et des Graines : Apportez vos boutures, graines ou plantes en surplus et échangez-les avec d’autres participants.
  • Découvrir de Nouvelles Techniques : Apprenez des techniques innovantes de jardinage, des méthodes de culture biologique aux astuces pour un jardinage durable.
café mensuel pour parler jardin et plantes à Saumur

Café Plantes

1er jeudi de chaque mois
Début le 3 octobre 2024

Pour tous

Adhésion MJC CS

café mensuel pour parler jardin et plantes à Saumur

Jardin Partagé et sensoriel

Venez participer à cette aventure humaine et verte, où chaque visiteur est invité à cultiver, explorer et partager. Que vous soyez une famille en quête d'activités en plein air ou une personne souhaitant s'impliquer bénévolement, le jardin sensoriel et partagé vous attend avec impatience !