Semaine solidaire du 8 au 12 avril Don de matériel de puériculture

21 mars 2024 Agenda En famille 0

Semaine solidaire à la MJC Centre Social de Saumur : Du 8 au 12 avril, donnez du matériel de puériculture !

Du 8 au 12 avril 2024, la MJC Centre Social de Saumur organise une semaine solidaire pour les familles saumuroises. L’objectif est simple : collecter des dons de matériel de puériculture  pour les enfants de 0 à 3 ans.

Quels types de dons sont recherchés ?

• Articles essentiels: poussettes, porte-bébés, lits,  vêtements, transat, chaise haute, etc.
  • Jouets et livres: adaptés à l’âge des tout-petits
  • Articles de bain et de toilette: produits de soin, baignoire, etc.

Tous les dons doivent être en bon état.

Pourquoi participer à cette semaine solidaire ?

• Soutenir les familles dans le besoin: La MJC Centre Social de Saumur aide les familles en situation de précarité en leur fournissant du matériel de puériculture de qualité.
  • Lutter contre la précarité infantile: Donner du matériel permet d’offrir un accès aux produits de première nécessité pour les bébés et les jeunes enfants.
  • Favoriser l’éveil et le développement des enfants: Les jouets et livres mis à disposition contribuent à l’épanouissement des tout-petits.

Comment faire un don ?

• Rendez-vous à la MJC Centre Social de Saumur du 8 au 12 avril, de 9h à 18h, place Verdun.
  • Dépôt des dons : un espace dédié sera à votre disposition.

Recherche de bénévoles

Nous avons aussi besoin de bénévoles pour réceptionnés les dons.