Participez au Flashmob du 18 septembre au Château de Saumur !

9 août 2024 Agenda Inclusion 0

Vous cherchez une façon originale de célébrer la rentrée ? Rejoignez-nous le 18 septembre prochain pour un flashmob inoubliable dans le cadre enchanteur du théâtre de verdure du château de Saumur ! Que vous soyez danseur confirmé ou débutant, cet événement est ouvert à tous. Venez avec votre énergie, votre sourire, et préparez-vous à vivre un moment de partage et de fun.

Imaginez-vous danser en pleine nature, entouré(e) de l’architecture majestueuse du château, sous le regard ébloui des spectateurs. Cette expérience unique vous permettra de vous exprimer, de rencontrer de nouvelles personnes, et de faire partie d’une performance collective incroyable.

Voici la vidéo de la chorégraphie !

Ne manquez pas cette occasion de vous amuser et de créer des souvenirs mémorables. Le 18 septembre 2024 à 15h, le château vous attend pour un flashmob qui fera vibrer les murs et les cœurs. On compte sur vous pour faire de cet événement un succès retentissant !